Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
8 mai 2012

Périgord...

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui, une page de mon Z'hom lors de nos vacances dans le Périgord l'année dernière. Ah que c'était bien ! Une semaine de vrai Bonheur ! Ce qui est dommage, c'est que les vacances sont toujours trop courtes !!!

Une petite page donc, toujours avec un fond patouillé, la preuve en image ;).

J'ai voulu jouer la carte de la douceur avec de la patouille blanche, tout en restant dans des coloris neutres, le tout réhaussé d'une pointe de bleu pour faire ressortir ma photo.

blog 010

Je vous souhaite une bonne semaine, et à très vite pour de nouvelles créations scrappesques !

Merci pour votre visite et vos petits messages !

Bisous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe page à nouveau et bien vu l'acrylique blanche qui donne de la luminosité
M
une superbe page <br /> <br /> j'adore ta patouille qui donne un charme fou à tes pages et que tu maîtrise à merveille <br /> <br /> bisous
F
oui super le périgord !!! j'y suis allée il y a deux ans !! des tas de coins magnifiques !!<br /> <br /> bravo poru ta jolie page
M
Très belle page, je l'aime beaucoup, c'est bizar, je n'ai pas reçu de carte postale !! mdr !!! Moi aussi j'ai fait de la patouille aujourd'hui !! j'adore ça !!<br /> <br /> gros bisous à vous trois.
T
une SUPERBE SUPERBE page comme tu sais si bien les faire, tu as raison avec ce bleu la photo ressort bien ,félicitaions de TIFFANY
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité