Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
15 novembre 2012

Together forever

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page avec des photos recadrées, souvenirs de nos vacances de cette année dans le Pays Basque !

J'ai utilisé un fond de page gris, (eh oui, il faut savoir changer de temps en temps, ça fait du bien !), sur lequel j'ai travaillé une nouvelle forme de patouille que j'ai découverte grâce à Monique. Il s'agit d'une pâte structurée qui donne du relief. Le rendu est génial (enfin, moi j'adore !!!), par contre il ne faut pas avoir peur de s'en mettre plein les doigts. Moi qui aime la patouille, là j'avoue, j'ai pris du plaisir à réaliser cette page.

Voyez ce que cela donne :

blog 004

blog 006

blog 003

J'espère que cela vous a plu !

A très bientôt !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique, et tout comme toi, j'adore la patouille !!! lol! ça me ramène dans mon enfence qui est si loin loin !!!!!!!!!! Bref, j'adore ta page !! par contre je n'ai pas reçu ta news ???? Faut-il que je me réinscrive, pour faire toujours partie de tes fans préférées !!! lol !! Mille gros bisous à toi et à Guillaume ! Niz à ton homme aussi, sinon il va être jaloux !! mdr !!!
T
BRAVO pour la superbe patouille , cela rend vraiment très très bien , TIFFANY
C
Merci Maman ! C'est quand tu veux pour le cours ! Tu viens un après-midi, et on se fait ça ! Gros bisous !
N
bien la patouille espère avoir un jour un cours avec toi belle imagination bisou Nadine
M
waouhhhhhhh !!! ça marche aussi sur le papier !!!! il faut dire que je n'ai pas eu le temps de faire des pages depuis un moment <br /> <br /> je trouve ta page superbe mais quoi que tu fasses de toute façon j'adore ton scrap <br /> <br /> plein de bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité