Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 janvier 2013

You

Bonjour à toutes !

On arrive déjà à la fin du mois de janvier mais il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter à toutes une bonne et heureuse année 2013 ; qu'elle soit remplie d'amour, d'amitié, de bonheur, de joie, de rires, et que vous vous portiez tous en très bonne santé.

Je ne suis pas venue vous rendre visite sur ce blog depuis un petit moment, les évènements de ma vie, ayant fait que je me suis un peu déconnectée du scrap, du cartonnage, mais tout doucement je m'y remets.

Je tiens à vous remercier pour tous les gentils message de soutien que vous m'avez laissés. Ca fait du bien de savoir que l'on est entourée, soutenue. Comme je le disais, il y a quelques jours, à une très chère Amie, les Amies sont censées être là dans les bons moments comme dans les plus douloureux. Alors merci à toutes du fond du coeur, à celles qui ont été proches de moi (Marine, Catherine, Monique, Danièle, Joëlle, Mumu, ...), à celles qui étaient plus loin par la distance mais qui étaient proches par la pensée, à toutes celles qui m'ont écrit...

Aujourd'hui je viens donc vous montrer une petite page réalisée en 2012 avec une photo prise dans un parc d'attraction du côté de Brest avec mon Loulou Guillaume ; Toujours de la patouille avec les encres Distress et des tampons Ali Edwards.

J'espère que vous ne vous lassez pas de voir de la patouille car je crois qu'en 2013 ça va continuer ! Si si ! Mais chut, je n'en dis pas plus.

blog A 012

blog A 013

blog A 015

Pour zoomer, cliquez sur la photo :

blog A 020

Je vais revenir très vite vous montrer d'autres réas que j'ai en réserve, du scrap mais aussi du cartonnage !

Bonne journée et à bientôt

Bisous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bravo ta page est ravissante !!!
M
Coucou ma Belle, heureuse de te revoir sur la blogosphère, ta page est magnifgique, oui oui, je vois de la patouille, mais j'adore, belles photos avec ton beau Loulou au sourire enchanteur !!! Merci pour ta très jolie carte, mille gros bisous à vous trois.
D
Quelle page magnifique, tout est beau, les couleurs, la mise en page et surtout les sourires radieux de vous deux. Moi aussi, j'aimerai bien avoir un cours particulier de ta patouille d'artiste.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Danièle
M
waouhhhh !! zavais pas vu de mes yeux vu !!!<br /> <br /> elle est superbe j'adooorrrreeeee<br /> <br /> bisous je t'ai envoyé quelques photos
C
Magnifique ta patouille de pro. J'aurai grand besoin de cours particuliers dans ce domaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité