Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
29 mai 2013

Une "tite" boite

Bonjour les amies !

Comme promis, pas de scrap aujourd' hui mais du cartonnage !

Voici donc une "tite" boîte ! J'avoue que je suis contente de moi ! Je l'ai réalisée seule, sauf pour la boucle, où là, il m'a fallu l'aide d'une pro, Catherine, parce que je ne savais pas du tout comment la fixer.

J'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps pour la réaliser ! Il est plus facile de faire du scrap que du cartonnage ! Enfin disons qu'il faut surtout beaucoup de patience et de précision ! lol ! 1 mm et ça y est, ça décalle tout ! bon, c'est vrai, certaines (je sais que vous vous reconnaitrez les copines ! mdr !!!) diront que je suis maniaque ; ç'est vrai, c'est vrai, je l'avoue, mais bon, quand même ... ! lol !!!

Place aux photos :

mai 2013 021

mai 2013 022

mai 2013 023

mai 2013 024

Voilà pour aujourd'hui !

A très vite !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
en meme temps, tu ne t'es pas lancé dans une forme des plus facile...très sympa ta boite
C
Merci Nathalie !Mais " Parfaite" est un grand mot ! <br /> <br /> Je suis allée faire un tour sur ton blog et je suis tombée sous le charme ! Donc, ni une ni deux, je me suis abonnée à ta news. A bientôt !
N
Cette boîte est Parfaite !<br /> <br /> Mais il faut être maniaque pour le Cartonnage, pas le choix ! <br /> <br /> Superbe réalisation...<br /> <br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> Nathalie
C
Mais non tu n'es pas dissipée : PATIENCE ET PRECISION SONT LES MAÏTRES-MOTS !!! GROS BISOUS !
M
waouhhhhhh !!!!! terminée elle est encore plus belle <br /> <br /> je ne sais pas si j'aurai le courage un jour et pourtant nous avons une prof la plus douée du cartonnage c'est l'élève que je suis qui est trop dissipée !!!<br /> <br /> bisous à vous deux bonne nuit
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité