Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 janvier 2015

Baptiste

Coucou tout le monde !

Eh oui, vous ne rêvez pas, me revoilà, après des mois et des mois d'absence ! Il me semble que la dernière fois que je suis venue poster un "petit quelque chose", ce devait être en 2013 ! Et nous voilà en 2015 ! Ohlala, que le temps passe ! Je ne vais pas énumérer tous les "pourquoi" de cette longue absence, mais comme certaines le savent déjà, la raison principale fut l'arrivée de notre petit Baptiste qui vient d'avoir 1 an. Eh oui déjà !

Alors, en ce début d'année 2015, une de mes "petites" résolutions est de me trouver du temps (rien qu'à moi) pour me consacrer au scrap, au cartonnage, ...

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée lors d'un atelier avec Manuéla, une page patouillée bien évidemment, comme j'aime tant le faire ! On ne change pas les vieilles habitudes !!! 

Il s'agit donc d'une page où j'ai utilisé le gesso, les encres et surtout les néocolors II, des chutes de papiers, des étiquettes, des pochoirs ...

Place aux photos :

PicMonkey Collage

Janvier 2015 044

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

A bientôt !

Bisous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est un vrai plaisir de revoir un post ici !! bravo pour ta magnifique page et ton magnifique bout de choux !!!
M
Quelle joie de te retrouver sur la blogosphère !! Motif d'absence "accepté"<br /> <br /> Comme il est beau ton Baptiste !! superbe page comme tu avais l'habitude de nous faire !!! j'adore !!! bravo ma belle , gros bisous à vous quatre.
M
Effectivement voilà un évènement! Ton petit bonhomme a dû bien grandir depuis que je ne l'ai vu. Si tu reprends le scrap nous aurons je pense le plaisir de le revoir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> MAO
C
Bonjour Christelle<br /> <br /> <br /> <br /> Bon retour !!!! Biz Clo l amie de Marine
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité