Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
24 janvier 2015

Dans les bras de maman ...

Bonjour bonjour !

En ce beau samedi ensoleillé, je vous poste une création réalisée avec de nombreux tampons L' Encre et l' Image.

Une page remplie de douceur, d'innocence, avec un fond bleu pour égayer l'ensemble.

J'ai scrappé une jolie photo de Baptiste sur un bazzil blanc ; Pour faire mon fond, j'ai travaillé les encres Distress et les néocolors II, et bien sûr mes "petits" tampons.

Pour agrémenter ma page, j'ai utilisé quelques boutons, des brads, des étiquettes récupérées à droite, à gauche ; des découpes Coeurs et Feuilles (Késiart), appareil photo (die-namics From My Favourite Things) et une étiquette-tag (4enscrap).

Place aux photos :

PicMonkey Collage

janvier 2015 006

Je vous souhaite un très bon weekend !

A très bientôt !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhhh !! J'ADORE ............................jolie page <br /> <br /> bisous
C
Eh oui il parait que c'est tout le portrait de son père ! snifff !!! il doit bien y avoir un peu de sa maman quand même, non ? j' essaye de me rassurer ! lol !!! <br /> <br /> Merci pour les compliments ! Gros bisous !
M
Très jolie page, je trouve que sur cette photo Baptiste ressemble à son Papa ! un véritable petit ange, Baptiste bien sur !!!! bravo pour quelqu'un qui reprend je vois que tu n'as pas perdu la main ! gros bisous à vous quatre.
C
Très belle page biz ensoleillée clo
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité