Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 janvier 2015

Be You

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je viens vous montrer une page réalisée avec une photo de mon Grand Loulou : éh oui, 12 ans déjà !!!

J'ai donc choisi de réaliser un fond dans les tons orange, synonyme de gaieté, de dynamisme...

J'ai scrappé la photo sur un bazzil blanc. Pour faire le fond, j'ai travaillé les encres Distress et les pchitts, et bien évidemment, mes tampons l'Encre et l'Image. Pour la déco, j'ai utilisé des étiquettes récupérées ici et là, des étiquettes tamponnées de chez Késiart, un brush ALi Edwards... 

Voici donc la mosaïque :

PicMonkey Collage

 

Et voici ma page :

 

blog 015

 

Bon weekend !

A très bientôt !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snifff sniffff !! je ne pourrait jamais y arriver !!!<br /> <br /> SUPERBE c'est trop beau<br /> <br /> bisous
C
je ne travaille jamais avec le orange pourtant c est joli bon week end biz clo
M
Ta page est superbe, mais il faut dire que le modèle y est pour beaucoup ! bravo ma grande, gros bisous à Guillaume et à toi aussi.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité