Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
2 février 2015

100% bonheur

Bonjour !

Me revoilà aujourd'hui avec une page un peu plus colorée !

Pas de fond blanc patouillé, mais un papier Jillibin  bleu patouillé avec les encres Distress, les tampons L'encre et l'Image - Kési'art - tampomaniak et 4enScrap, le gesso et un pochoir chevrons 4enScrap.

PicMonkey Collage

 

blog 003

 

Pour agrémenter ma page, j'ai utilisé des chutes de papiers, des boutons, des étiquettes gardées dans ma petite réserve, une déco bois Boanita et des découpes-dies 4enScrap.

Bonne semaine !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie ta page et en voyant ton nom chez Marine je suis venue te rendre visite. Quelle joie !!! je découvre un beau jeune homme qui a drôlement grandi et un autre petit bout.<br /> <br /> Que du bonheur comme dit si bien ta page. Bises
C
Merci Funny !
F
vraiment au top ta jolie page bleue !!
C
Super ,!!! Bonne semaine biz ensoleillees du Morbihan
M
Superbe ta page ma Grande !! j'adore, les petites étoiles c'est un tampon ?<br /> <br /> bravo et gros bisous.<br /> <br /> "PREM"
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité