Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
25 février 2015

Petit moment de vie...

Bonjour !

Je vous montre une page scrappée avec une photo de Guillaume prise le jour de la rentrée scolaire ! Un petit souvenir... C'est la tradition chaque année de poser devant l'objectif le jour de la rentrée !

Pour le fond de ma page, j'ai pris un bazzill blanc et j'ai travaillé avec des peintures acryliques jaune et orange, du pchitt noir et quelques tampons L' Encre et l' Image et Kési'art. 

Pour la déco, j'ai utilisé des dies kési'art "Plume" et "feuillage", des étiquettes trouvées ici et là, un tampon FLorilège Design "Bonheur", un tampon Simplygraphic "flèche", du masking tape, quelques brads, une perfo Stampin'up "coeur" ...

Place à la mosaïque :

PicMonkey Collage

 Et voici ma page :

fevrier 2015 017

En espérant qu'elle vous ait plu, 

Je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est très belle - de la patouille bien maitrisée<br /> <br /> bravo et bon dimanche<br /> <br /> bisous
M
waouhhhhh j'aime ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne idée ta mosaîque je ne connaissais pas picmonkey mais il faut passer par photoshop et là je ne l'ai pas il est trop cher <br /> <br /> je vais garder mon studio-scrap encore longtemps je pense <br /> <br /> bisous
C
Merci Funny pour le compliment et pour ton passage par ici ! A bientôt !
F
splendide page bravo !!!
M
Prem !!<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est superbe j'adore, mais comment as tu fais pour décomposer ta gage et nous montrer tous ces petits détails, bravo et gros bisous.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité