Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 mars 2015

moment ...

Bonjour ! 

Avec les beaux jours qui arrivent, j'ai envie de gaieté !!! Et qui dit "jaune", dit "gaieté" ! C'est une couleur que j'affectionne en ce moment, tout du moins pour le scrap ! 

Quelques chutes de papiers, quelques scrapbidules-récup, 2 ou 3 dies de chez Késiart et 4enscrap, des tampons bien évidemment, et de la peinture acrylique et voilà le résultat :

PicMonkey Collage

 

blog 003

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime énormément ta page !!! bravo pour la mise en page et les couleurs douces et chaudes !!!
M
non seulement la photo est superbe mais la page l'est tout autant<br /> <br /> il va falloir que j'aille prendre des cours <br /> <br /> bisous
C
Bonsoir Avec Marine jeudi nous avons fait un album jaune sur PARIS <br /> <br /> BON WEEK END BIZ
C
Très belle page avec une très jolie photos, vous êtes rayonnants. Bisous à vous quatre.
M
PREM !!!!! superbe page, bravo à toi, tu es épanouissante sur cette photo, bravo ma grande, gros bisous à vous quatre.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité