Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
4 avril 2015

Ces petits moments

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, pas de page mais un mini ! Je vous montre un album plein d'amour et de tendresse pour illustrer un sublime kit que j'avais acheté à La fée du Scrap il y a un petit moment. 
Les teintes naturelles des imprimés Cut & Paste de la collection American Crafts apportent beaucoup de douceur à l'album 20 x 20 x 5 et mettent en valeur une sélection de photos 9 x 13 cm en noir et blanc.
La couverture de l'album en toile fine, couleur lin, est du plus bel effet avec ces imprimés, la ficelle, et le joli relief des boutons bois « habillés ».
Au fur et à mesure des pages, je me suis amusée avec les embellissements coordonnés originaux fournis: pochettes tags, sachets enveloppes, découpes en liège... et ma "petite" collection de tampons Florilèges Design bien sûr.
J'espère que vous aurez autant de plaisir à regarder cet album que moi j'en ai eu à le réaliser.

Place aux photos :

PicMonkey Collage

mini 002

mini 009

mini 010

 

mini 012

mini 013

mini 014

 

 

mini 016

mini 017

mini 028

 

Voilà ! Voilà !

Je vous souhaite un très bon weekend de Pâques !

A bientôt !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> vraiment superbe et tellement parfait <br /> <br /> bisous à vous 4
F
vraiment très beau !!!! bravo bravo pour cet énorme travail !!!
M
Superbe album, tout plein d'Amour avec un grand A !!! je n'en reviens pas de voir Guillaume presque un petit ADO et Baptiste qui doit courir maintenant ! bravo ma belle, bonnes fêtes de Pâques, gros bisous.
M
Super ton mini qui n'est pas si mini que ça! Ton petit bonhomme grandit vite et Guillaume presque un jeune homme! Le temps passe très vite...Chez moi aussi le temps passe très vite car je suis arrière grand'mère d'une petite fille!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête de Pâques et bonne récolte d'oeufs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité