Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
22 septembre 2015

La vie est belle !

Bonjour !

Je n'étais pas passée par ici depuis bien longtemps ; mais pour ceux qui me connaissent, vous savez que l'été, pour moi, ça se passe dehors, dans le jardin ... et du coup le scrap, je le mets entre parenthèse ! 

Mais à présent que l'été est fini, que les enfants ont fait leur rentrée au collège ou chez la nounou, moi je reprends doucement le chemin du scrap ! 

Je vous montre donc aujourd'hui une page avec des photos qui datent du mois de Janvier. Mais n'ayant pas fait de scrap depuis plusieurs mois, ceci explique cela !!!

Voici donc une mosaïque de photos :

PicMonkey Collage

Et voici ma page :

blog 002

 

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très bientôt !

Bizzz !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vu ton gentil commentaire, je crois que je resterai plus longtemps dans les Côtes d'Armor, mdr !! merci ma belle, gros bisous à vous quatre.
C
C est vrai l été on ne scrappe pas moi je reprends le huit octobre avec Marine<br /> <br /> J ai hâte Ton petit garçon est bien mignon<br /> <br /> des bises clo
M
magnifique mosaïque et très belle page, j'adore, Baptiste à un air coquin, je comprends quand tu me dit qu'il bouge de partout, et que c'est une vraie pipelette !<br /> <br /> contente de te revoir sur la blogo et contente de retrouver toutes tes belles réalisations, que de talents !! Mille gros bisous à vous partager à vous quatre.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité