Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
4 octobre 2015

Joyeux anniversaire...

Bonjour !

Je vous montre aujourd'hui une petite carte "JOYEUX ANNIVERSAIRE" avec un bouquet de fleurs jaunes. Elle est arrivée à destination chez Marine, une très grande Amie. Les papiers proviennent de la boutique Com.16 et les dies sont de la boutique 4enscrap.

Une petite gourmandise accompagnait cette petite carte.

Place aux photos :

PicMonkey Collage

blog 012

blog 019

Bon dimanche à tout le monde!

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tres jolie carte et hum des gourmandises c'est toujours apprécié!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
M
Pour avoir reçu tout cela, je peux vous dire que j'ai adoré, et que les gourmandises sont déjà bien entamées ! la carte es magnifique ! et déjà quelques découpes figurent sur l'album que j'ai en route si ! si ! Merci à toi ma belle, mille gros bisous, à très bientôt.
M
coucou toi <br /> <br /> et moi j'ai oublié !!!!<br /> <br /> bisous
C
Jolie bon dimanche biz clo
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité