Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
6 janvier 2011

Irrésistiblement...

Coucou tout le monde !

Nouvelle année : nouveau blog ! Et oui, c'était une des missions que je m'étais fixée pour ce début d'année !

J'ai voulu créer ce nouveau blog tout en laissant actif  l'Atelier de Chris pour celles qui souhaiteraient aller y faire un petit tour !

Alors tout d'abord, à toutes, je vous souhaite une très bonne année remplie de joie, de bonheur, d'amour et de plein plein plein de bonnes choses, une année riche en scrapbooking aussi, bien évidemment !

Je vous montre donc aujourd'hui une page que j'ai réalisée le weekend dernier avec ma grande Amie Marine ; Nous avons fait de la patouille dans sa magnifique scraproom, et il faut dire que c'était super ! Un pur moment de bonheur :

blog_004

Je reviens vite vous voir !

Encore tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle et belle année qui commence !!!

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, moi aussi tout comme Isa, je n'ai pu accéder à ton ancien blog, il ne te reste plus qu'à refaire des photos de toutes tes magnifiques pages!! mdr !! j'adore cette page pour deux raisons, parce que nous l'avons faite ensembles et surtout parce qu'elle est est très belle.<br /> <br /> GROS BISOUS MA BELLE.
I
j'ai essayé de voir ton ancien blog mais ils me disent que ton blog n'est plus actif...
M
ta page est fabuleuse !!!!! longue vie à ton nouveau blog<br /> et à très vite<br /> bisous
M
j'ai vu ta page elle est sublime j'adoooooorrrre <br /> bisous et longue vie à ton nouveau blog
M
c'est vrai que c'était un pur moment de bonheur, déjà de scraper ensemble, en plus dans ce cadre idilique de scrapeuses !!! ta page est superbe, la mienne n'est pas encore terminée oups !! j'ai honte !!! gros bisous ma grande, à très bientôt.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité