Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
21 avril 2012

Ta frimousse

Coucou tout le monde !

Ma petite page du samedi ... des tons naturels et un travail de fond avec des encres et des tampons.

Je prends vraiment goût à faire des pages 30 x 30 en ce moment. J'adore le résultat final !

avril A2012 012

avril A2012 018

Merci pour votre passage sur mon blog et tous vos petits messages qui font plaisir à lire.

A très vite pour de nouvelles créations ...

Bisous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi j adore le résultat, vraiment superbe page, bravo , tu as un style que j aime beaucoup, tu es vraiment douée ,bravo de TIFFANY
D
Moi aussi, j'aime beaucoup ta page, j'adore la photo de Guillaume avec son doudou plein de vie, <br /> <br /> j'attends tes prochaines pages avec impatience.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danièle
F
WOUAHHHH!! top belle page et la photo est extra !!<br /> <br /> bravo et à bientot !!
C
Ta page est très belle et très masculine avec une jolie déco.Comme le précise Marine tu n'as pas perdu la main, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.<br /> <br /> Bisous.
M
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!elle est très belle ta page <br /> <br /> un réel plaisir de voir te remettre au scrap <br /> <br /> bisous
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité