Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
23 juin 2012

Vacances dans le Périgord

Coucou tout le monde !

Après une petite absence, me revoilà ! Pour celles (et ceux) qui me connaissent bien, elles savent que j'ai une autre passion que le scrap : mon jardin ! Alors dès qu'il y a un petit rayon de soleil, je file dehors !

Aujourd'hui, je vous montre  une page avec une photo de mon Z'hom, prise l'année dernière lors de nos vacances dans le Périgord ! OOOOOOOOhhhh que c'était bien !!!

Voici donc une p'tite réa faite rapidement ! J'ai utilisé des chutes de papiers qui trainaient sur mon bureau, + quelques babiolles piochées dans mes boites à "vrac" dont des boutons, des bouts de dentelles, des petites étiquettes, et des scrapbidules.

Pour le fond de page, j'ai encore succombé à l'utilisation de mes encres, de mes tampons et du gesso pour une fois de plus faire de la patouille.

Et voilà ce que ça donne une fois le tout assemblé :

blog 008

blog 007

 

blog 002

Voilà pour aujourd'hui !

A bientôt !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> comme à chaque page je suis toujours en admiration j'aime ton style et je sais que tes pages sont plus que parfaites <br /> <br /> elle est vraiment jolie <br /> <br /> bisous à vous trois
M
Très jolie page !! très travaillée, je connais ce petit bateau qui nous promène sur la Dordogne, très jolie balade ! Contente de te revoir sur la blogosphère !!! mille gros bisous à vous trois.
C
Toujours des fonds de page à faire rêver.<br /> <br /> C'est magnifique. Bises.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité