Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
1 mai 2013

Une p'tite boite

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord, je vous souhaite un bon 1er Mai, du bonheur pour toute l'année et du scrap à volonté.

Aujourd'hui, je vous montre une petite boite pour ranger mes "petits" embellissements en bois. Ben, c'est à dire que, j'en ai ............... quelques-uns ! Pas des grosses quantités, mais quelques-uns ! De la folie diraient certaines, lol, mais je n'y peux rien : j' adore !

Place aux photos :

bte 001

bte 002

bte 003

bte 004

Voilà pour aujourd'hui !

Bonne journée et à bientôt !

Bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh oui, c'est une très belle boite...mais je reste skochée devant la quantité de tes déco bois...moi j'en ai 4 ou 5.<br /> <br /> bisous
M
mais si bien sur elle est parfaite comme toutes tes réas j'en suis gaga<br /> <br /> bisous ma jolie
M
Que vois je ??? du bois encore du Bois ???? ta boite est magnifique et parfaite comme dab, bravo ma belle, bon 1er Mai à vous trois, gros bisous.
C
tres belle boite en effet elle deja bien pleine bon 1er mai a toi bises
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité