Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
18 octobre 2013

Boîte à bijoux

Bonjour tout le monde !

Ce blog est resté quelques temps à l'abandon, mais aujourd'hui je viens vous montrer une petite boîte confectionnée d'après une fiche technique piochée dans la revue Idée de cadres hors série, les boîtes de Dany Vol. 2".

Place aux photos :

blog 003

blog 004

blog 006

blog 007

blog 009

J'espère revenir très vite vous voir !

A bientôt !

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Waouh, quelle est belle ta p'tite boite et le rendu des papiers est superbe, en as-tu commencé une autre ?<br /> <br /> Bisous.
F
trsè belle boite de luxe !!<br /> <br /> bravo
M
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> elle est superbe je ne pourrai en faire autant elle est parfaite <br /> <br /> bisous ma belle
L
super belle !!!!! Ici dans le morbihan on scrappe à haute dose 4jours sur 7 <br /> <br /> Marine organise sa crop de demain beaucoup de boulot moi je ny serais pas je pars garder mes petits enfants en seine et marne bonnes vacances bises clo
K
WHAOUOUOU BRAVO!!! superbe boîte très élaborée , et superbes décoration , très beau papier, TIFFANY des ATC
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité