Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 avril 2012

Savourer ce Bonheur...

Bonsoir tout le monde !

Voici une petite page avec une jolie photo de mon p'tit Loulou !

Rien vraiment de particulier sur cette page, juste une page pour le plaisir faite sur un Bazzill Blanc avec de la patouille et des tampons (j'adore les tampons !!!), des petits bouts de papiers patouillés (carton ondulé patouillé avec du gesso, bazzill noir uni tamponné avec un tampon de fond rayé Stampin'up et des étiquettes travaillées à la distress) ainsi que des babioles :

blog 003

je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt !

Bisous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elles sont vraiment trop jolies tes pages...j'adore ce style
F
magnifiques tes pages !! j'ai couru partout sur ton blog pour en voir plus !!! tu as vraiment de belles idées et les couleurs toutes douces sont ravissantes et vont très bien à un garçon !!hâte d'en voir encore et encore !!<br /> <br /> bravo !!
M
Très jolie page qui te ressemble bien, très heureuse de revoir mon petit Guillaume, dis lui qu'il faut qu'il cesse de manger du riz, il va finir par avoir les yeux bridés !! lol !!! remarque qu'il est toujours aussi beau, gros bisous à vous tous.
T
J adore cette page, vraiment très belle, la décoration tamponnée du fond blanc est superbe, de très bon goût vraiment ,bravo de TIFFANY
M
waouhhhhh on te retrouve dans cette jolie page enfin !!!!!!<br /> <br /> bisous à ton ptit loulou <br /> <br /> je pense très fort à toi
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité