Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 avril 2012

Tendresse

Bonjour !

Dans les mêmes tonalités que ma précédente page, une réa toute en douceur avec une photo de Guillaume que j'adore ; Encore et toujours de la patouille avec des encres, des  tampons, du pschitt, du gesso... !

blog 003

blog 006

Et on clique sur la photo pour zoomer :

blog 002 

Bonne semaine à toutes et à très vite car j'ai pris un peu de retard dans mes posts.

Merci pour votre passage et tous les gentils commentaires que vous me laissez.

Bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
elle est magnifique cette page...j'adore !
N
super mignon comme d'hab continue j'adore.<br /> <br /> Nadine
M
waouhh !!! bien sûr que l'on va zoomer sur cette jolie frimousse ainsi que sur ta page qui est superbe <br /> <br /> j'adore tes couleurs tes décos et le fond ce page très réussi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> bon 1er mai
T
BRAVO très belle page chargée de tendresse, et félicitations pour la décoration qui à chaque fois est originale et belle ,TIFFANY
F
ta page est magnifique !! ta photo est réussie et les embellissements la mettent bien en valeur !<br /> <br /> bravo,
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité