Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 juin 2012

Nous

Bonsoir !

Voici ma page en ce jour pluvieux : je l'ai travaillée sur un bazzill blanc que j'ai "pschitté", tamponné, ... J'y ai ajouté quelques bouts de papiers et une poignée d'embellissements par-dessus, et hop voilà une page !

La voici :

blog 013

 

Et quelques détails :

blog 015

blog 017

C'est tout pour aujourd'hui !

Merci de votre visite et à très bientôt !

Bisous à tout le monde ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est absolument sublime ! j'adore. Bise
F
cro cro beau !!!<br /> <br /> bravo ta page est sublime !! et moi qui aime tellement le orange !!
M
waouhhhh !!!! je te l'ai déjà dit tu es une pro du pschiiiiitttttt!!!!!<br /> <br /> jolie page ma belle <br /> <br /> bisous
M
j adore tout est de si bon goût félicitations de TIFFANY
M
tu n'as pas perdu la main, ma Belle, toujours autant de talent, superbe page avec de beaux embellissements, bravo à toi, gros bisous.
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité