Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
9 novembre 2012

En mode pause

Coucou les Filles !

 

Aujourd'hui, c'est une page de notre nouvelle petite pensionnaire !

J'ai eu une envie de formats de photos non conventionnels : une bande-type-photomaton + deux petites photos recadrées.

Sinon, sur ma page, encore une fois, mis à part le papier de fond patouillé, je n'ai utilisé que des chuttes de papiers qui trainaient.

BLOG 001

BLOG 002

BLOG 003

BLOG 007

C'est tout pour aujourd'hui !

A bientôt !

Merci beaucoup à toutes pour votre fidélité et vos petits mots !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique !!!! j'aime beaucoup la mise en page et les matières, quand à ton chaton , pour l'avoir vu en vrai, il me ferait craquet si Alain voulait bien !!! j'adore les chats !! Bravo et gros bisous à vous tous !! lol !!
D
Waouh, quelle est adorable ta petite pensionnaire, comment réagit Ever ??? elle va devoir partager l'affection de ses maîtres avec sa nouvelle copine ....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danièle
M
moi je l'ai vu en vrai !!!!!!!! je peux dire qu'elle est superbe <br /> <br /> et ton chat il va falloir que je le croque il est trop beau !!!<br /> <br /> bisous
F
quelle page splendide !!! moi auss j'aime les chats mais ..pas facile dans un ptit appart !!
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité