Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
2 février 2013

Découverte

Coucou tout le monde !!!

Un nouveau weekend commence, une nouvelle page arrive ...

Une page que j'ai travaillée avec des couleurs vives...,

Un fond de page avec un bazzill blanc retravaillé, patouillé avec une pâte structurée et des encres, sur lequel j'ai rajouté pas mal de papiers encrés, des étiquettes américaines encrées également, quelques fleurs, quelques petits ronds, et voilà le tour est joué ...

Place aux images :

 blog A 010

blog A 011

 blog A 008

Voilà pour le post d'aujourd'hui !

Je vous souhaite une belle journée plein de de scrap et d'inspiration !

Bisous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
franchement au top ton fond de page !! et le reste aussi bien sûr !!
T
WHAOUOU une superbe patouille comme j'aime, sincères félicitations de TIFFANY
M
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et le montage, bravo ma Belle, gros bisous à vous trois !!!
R
une super chouette de page que j'aime beaucoup comme toutes celles que tu nous fais découvrir à chaque post <br /> <br /> très belle !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
D
Waouh, ta page est superbe et tu dois te douter pourquoi je l'aime....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Danièle
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité