Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Christelle
30 novembre 2012

Moment

 

Coucou tout le monde !

Hier, c'était après-midi-scrap avec ma maman : ça fait du bien de passer du temps entre filles , de scrapper, de papotter, de rigoler !

Nous avons réalisé toutes les deux une petite page d'après un modèle trouvé sur un blog, mais je ne sais plus lequel ! Oups !!! Si quelqu'un se reconnaît .... qu'il ou plutôt qu'elle se fasse connaître pour que je vous donne la source.

Voici donc une page qui sort un peu de mes habitudes, car il y a de la couleur et par n'importe laquelle : du ROSE ! Une couleur qui va bien à ma fifille ! Pas vrai ?

Voyez plutôt :

aimants 006

aimants 009

aimants 004

Je vous souhaite un très bon weekend !

A très vite !

BiZous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton petit message de soutien. La vie est cruelle parfois ! Chaque personne qui s'en va représente une douleur, mais perdre sa maman, c'est tellement dur ! Tellement dur ! Le chagrin est immense ! Pas une journée ne passe sans que je pense à elle. Bisous
C
je viens de chez Marine <br /> <br /> ayant perdu deux êtres chez cette année je peux comprendre ton chagrin je te présentes mes sincères condoléances de gros bisous Chipie95320
A
Je viens de voir le message de Marine et je suis de tout cœur avec toi. Je veille du mieux que je peux sur mon papa qui a aujourd'hui 90 ans et ma maman 86 et je sais déjà combienleur perte sera cruelle. Alors j'imagine à quel point cela doit être douloureux pour toi et ta famille. Marine a un cœur d'or et je sais que son amitié te sera précieuse. Je te fais de gros bisous. Astréor
T
SUPERBE ta page ce fond est vraiment magnifique, toutes mes sincères condoléances et bon courage à toi et ton fils , de TIFFANY
J
J'arrive de chez Marine.<br /> <br /> Je te présente mes sincères condoléances, Je compatis à ta douleur et celle de ta famille.<br /> <br /> Ta Maman restera à jamais dans ton coeur, un ange qui veillera sur toi et ton fils et ceux qu'elle aimait.<br /> <br /> Hélas!!! les fêtes de fin d'année seront bien triste.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Le scrap de Christelle
Publicité
Newsletter
Publicité